Tarte pêche mascarpone

 Bon, ils sont vraiment très gourmands, mais cette fois c'est le dernier !






Une tarte pêche chantilly mascarpone, pour... aucune idée. Celle là je ne l'ai pas aimé du tout. C'était pour utiliser mes stocks de compote de pêche ^^. Mais les collègues l'ont beaucoup aimée, ils ne s'attendaient pas à ça. 


Elle est composée

d'une tarte sucrée

de confiture de pêche

d'une chantilly mascarpone


Pour la pâte sucrée, suivez le lien de la recette.

Pour la confiture de pêche, j'ai fait des stocks cet été avec toutes mes pêches du jardin. 

Si vous souhaitez en faire une, faites cuire autant de pêche que de sucre et laissez compoter.



Pour la mousse mascarpone :

250gr de mascarpone

50gr de sucre

300gr de crème liquide


Montez la crème en chantilly.

Mélangez le mascarpone et le sucre.

Ajoutez la chantilly.






Pour le montage :

Dans le fond de votre tarte, étalez la confiture de pêche. J'ai été généreuse j'ai utilisé un grand pot, il faut vider les stocks ^^ !

Recouvrez à la poche à douille de chantilly mascarpone.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tarte vanille framboise

Entremet passion mangue coco

Gâteau Harry Potter