Far aux pêches

Me revoilà avec mes pêches, mon stock diminue ! ^^
Cette fois j'ai tenté un far aux pêches. 



 
Il vous faudra :
- des pêches, des pêches, des pêches... en morceaux sans les noyaux, c'est meilleur
- de la cassonnade
- 3 oeufs
- 150gr de farine
- 50gr de sucre
- 1 sachet de sucre vanillé
- 500ml de lait

J'ai étalez au fond du moule de la cassonnade. J'ai mis une couche de pêche par dessus. 
Préparez ensuite l'appareil.
Mélangez la farine, les sucres et les oeufs. Ajoutez le lait petit à petit pour éviter les grumeaux.
Versez l'appareil sur les pêches.

Cuire à 180° pendant environ 30 minutes. Plantez un couteau pour savoir si c'est cuit, car les pêches rendent du jus qui reste au dessus. 


Très simple à réaliser, léger et frais. 

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Tarte vanille framboise

Entremet passion mangue coco

Gâteau Harry Potter