Gâteau aux pommes

J'ai tenté un gâteau aux pommes pour que ça soit rapide à faire.
Le plus long c'est d'éplucher les pommes 😊




En fait j'en ai fait deux, un pour mes fournisseurs de pommes et le lendemain un pour nous.
Le premier était beau, forcément je n'ai pas pris de photo.
Et j'ai pris le nôtre, pour lequel je me suis aperçu une fois le gâteau au four que je n'avais pas mis mes blancs en neige...
Bon il était au four depuis peu de temps, alors je l'ai sorti, il y avait une petite croûte au dessus, j'ai remélangé la pâte, monté mes blancs en neige et je les ai mélangés tant bien que mal dans le moule.




Au final... il vaut mieux ne pas oublier les blancs en neige 😂
Du fait il n'était pas hyper moelleux mais c'était bon quand même.




Pour la recette c'est celle du gâteau aux poires mais avec des pommes.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tarte vanille framboise

Entremet passion mangue coco

Gâteau Harry Potter