Sorbet mangue passion

Une envie de sorbet par ce beau temps ?
Oh ouiiii !

Ca tombe bien ! J'ai une recette délicieuse de sorbet mangue passion ! ^^





Il vous faudra
- 300gr mangue
- 300gr fruit passion
- 90gr glucose
- 20gr sucre
- 1/2 citron
- 50gr eau

Pour le réaliser c'est simple : chauffez tout. Oui, les pulpes de fruit, les sucre, l'eau et le citron, le temps que les sucres fondent.
Laissez refroidir. Totalement c'est bien.
Mais si vous avez une turbine vous pouvez le passez encore tiède. Moi je l'ai mis 40 minutes, et j'ai trouvé qu'il n'était pas assez ferme, je l'ai donc laissé 10 minutes de plus.




Il était fondant à la sortie, ça a bien plu à mon fils.
Je l'ai goûté le lendemain, et après une nuit au congélateur il était parfait !

Le petit + ? un cornet fait maison ! ^^







Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tarte vanille framboise

Entremet passion mangue coco

Gâteau Harry Potter