Milkshake vanille et chocolat

Ce soir c'était dessert vite fait.  Un milkshake.
Trop facile à faire et super rapide.


Prenez votre glace à la vanille, vous savez celle que vous avez faîtes hier et qui attend au congélo ! ^^
Il vous faudra 3 boules de glace et 100gr de lait.
Vous mettez tout dans votre blender et hop ! Un bon milkshake ! Hummm !






Hier vous avez aussi fait une glace au chocolat ? Sisi ! ^^
Et ben pareil, 3 boules, 100gr de lait et hop au blender !





Bon ok les photos sont pas terribles. Mais le temps que je prépare le mien au chocolat, mon fils avait déjà presque fini le sien à la vanille. Vu comment il regardait mon verre je me suis dépêchée de faire les photos et de le manger !
Oui je lui ai fait goûter le mien quand même ! Enfin une petite goutte ! Hihihiiihiii !




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tarte vanille framboise

Entremet passion mangue coco

Gâteau Harry Potter