Brioche aux pépites de chocolat 2

N'étant pas inspirée par un gâteau, j'ai retenté l'expérience des brioches. Cette fois je n'ai rien oublié ! :-)

Cliquez pour la recette de la brioche.

Pour la réalisation j'ai fait fondre mon beurre au micro-ondes car je ne l'avais pas sorti avant, du fait il était trop liquide. J'ai donc pétri à la main et j'ai dû ajouter plus de farine.
Pour les pépites il faut les ajouter après la première pousse, en les façonnant vous incorporez les pépites et laissez pousser à nouveau à température ambiante.







Elles sont quand même plus belles que les dernières ! :-) Et les pépites ne sont pas tombées au fond.
Mais ce n'est pas encore ce que je veux... je vais devoir en refaire ! :-)


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tarte vanille framboise

Entremet passion mangue coco

Gâteau Harry Potter