Sablés à la noisette

Après avoir fait une bonne tarte chocolat mascarpone, il reste des chutes de pâte sablée.
A moins de faire une deuxième tarte, il y a toujours la solution des sablés.
Perso, j'adore ! Il suffit de les mettre dans une joli pot sur le bord de la cuisine et hop ! à chaque passage un petit biscuit ! ^^






Cette fois j'y ai pensé à l'avance. Du fait j'ai mis de la poudre de noisette dans la pâte sablée. Ca change de l'amande, et c'est booon !
Bizarrement je fais beaucoup d'aller retour à la cuisine en ce moment ^^ !

Pour la recette vous la trouverez avec la tarte chocolat mascarpone.

Puis étalez la pâte et découpez-la à l'emporte pièce.
Puis faîtes cuire les biscuits sur une plaque. Surveillez la cuisson, ca va vite ! Sortez les quand ils commencent à brunir sur les côtés. Ils durciront en refroidissant.

Pour la conservation : une boîte en fer ou comme moi, un pot en porcelaine rempli de chocolat que ma soeur m'a offert. Les chocolats n'étant plus, je les ai remplacés ^^.






Vous aimerez sûrement : financierscookies stickswhoopies chocolat




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tarte vanille framboise

Entremet passion mangue coco

Gâteau Harry Potter