Cookies chocolat noix de coco

En ce moment je n'ai pas énormément de temps pour pâtisser, du fait je n'ai pas beaucoup d'envie.
J'étais même plus impatiente à préparer mon gratin de chou fleur que de faire un gâteau... je dois être malade...
Bon du fait, j'ai opté pour des biscuits, vraiment pas envie de faire une mousse. Ca sera donc des cookies. En fouillant mon placard, j'ai retrouvé de la noix de coco. Ca sera donc des cookies chocolat noix de coco ^^.






Pour la recette j'ai repris celle des cookies chocolat praliné.
J'ai fait moitié coco, moitié pépites de chocolat.

Résultat mitigé... on ne sent pas beaucoup la coco.
Et j'aurais pu les laisser un peu plus longtemps cuire, ils auraient peut être été plus croustillants.
Malgré ça ils sont bons, ils disparaîtront rapidement ! ^^



Vous aimerez sûrement : Cookies sticksMadeleinesBiscuit chocolat moelleux



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tarte vanille framboise

Entremet passion mangue coco

Gâteau Harry Potter