Mousse pomme caramel base speculoos

Voici le dernier gâteau de l'anniversaire, ça y est, on a fait le tour ! ^^

Donc pour celui là j'ai repris une recette déjà faite : l'entremet pomme caramel.




Vous trouverez la recette ici.



Pour cette fois j'ai ajouté 1 feuille 1/2 de gélatine à la compote de pomme car elle était très liquide. Elle a beaucoup durci et n'avait pas un super aspect...
Et la mousse a quand même coulée... donc ça vient du caramel... je l'ai fait avec 300gr de sucre, c'était peut être trop.
Pour que la mousse soit bien lisse, j'ai mélangé le caramel encore chaud, du fait ma mousse n'a pas tenue.

Ce dessert mérite encore quelques essais pour arriver à la perfection, car le mélange des saveurs est vraiment excellent !



Vous aimerez sûrement : cupcake ganache montéegâteau poires




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tarte vanille framboise

Entremet passion mangue coco

Gâteau Harry Potter