Sorbet à la nectarine

Après les glaces, voici mon premier sorbet à la nectarine.
A la turbine ça a pris en 30 minutes, j'ai ainsi pu le faire goûter à mes invités rapidement ! Et bien il a plu à tout le monde ! :-)






Pour la recette c'est très simple !
- 100ml d'eau
- 80gr de sucre
- 400gr de purée de nectarine.



Préparer la purée de nectarine, je les ai épluchées et mixées car elles étaient très mûres.
Il faudrait peut-être chinoiser la purée car j'ai eu quelques fils dans mon sorbet :-(.

Fondre le sucre dans l'eau, ajouter la purée. Laisser refroidir et turbiner !


Vous obtiendrez un sorbet très frais, avec un bon goût de fruit et qui ne fait pas de paillette ! Hummmm !



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tarte vanille framboise

Entremet passion mangue coco

Gâteau Harry Potter