Gâteau aux pépites de chocolat

Venant d'acheter des moules pour mini cakes il a fallu les essayer ! :-)
J'ai donc fait une génoise aux pépites de chocolat. Je craignais un peu que les pépites fondent ou tombent au fond, mais elles sont parfaites ! 






Pour la recette de la génoise :
-1 oeuf 
- 30 gr de sucre
- 30 gr de farine
Battre l'oeuf et le sucre au moins 10 minutes, ajouter délicatement la farine.

Pour les pépites j'ai coupé des carrés de plaque de chocolat au lait, je les ai réservés au congélateur le temps de faire la génoise. Je les ai mélangés pour qu'ils collent bien à la pâte en faisant attention que la génoise ne retombe pas.

C'est très bon, les pépites sont encore croquantes, la prochaine fois j'arrêterai la cuisson un peu plus tôt.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tarte vanille framboise

Entremet passion mangue coco

Gâteau Harry Potter